Qui suis-je ?

Ambre Callandreau, psychomotricienne diplômée de l’Institut de Formation en Psychomotricité de l’Université de Bordeaux. J’ai eu la chance de me former à la pratique de la psychomotricité auprès de bébés, d’enfants et de personnes âgées avec des professionnels experts dans l'art de la transmission d'un métier passionnant. 

J’ai ensuite exercé en tant que psychomotricienne en institution, auprès d’enfants et d’adolescents présentant des troubles des apprentissages, des difficultés de développement moteur et intellectuel, des troubles du comportement, et des troubles neurodéveloppementaux. J’ai ainsi appris à travailler avec des équipes et des patients très différents les uns des autres, mais tous avec une chose en commun : leur joie dans le chemin du soin.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’installer mon activité libérale à Limoges pour pouvoir aider encore plus de personnes à progresser grâce à la psychomotricité. Je souhaite contribuer à guider les professionnels et les parents, et à aider mes patients vers un meilleur développement psychomoteur, et vers un mieux-être corporel et mental face à la différence.